STAGE DANSE D'HIVER LE MANS 23 ET 24 FEVRIER 2019

Oswald SANCHES LILLE

HIP HOP

Danseur interprète & chorégraphe.
Spécialisé en Hip Hop debout.
Formé par les plus grands noms du Hip Hop (Mister Freeze, Shabba-Doo, Popping Taco, Skeeter Rabbit, Hugo Smooth Huizar...).
Plus de 10 ans d'expérience professionnelle en danse Hip Hop.
Encadrant d'ateliers et stages chorégraphiques (Formation d'encadrant d'ateliers de danse Hip Hop - Agrément du Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative - CREPS de Wattignies).
Il anime de nombreux stages en France et à l'étranger.

ALEXANDRA THÉBAULT  NANTES

CLASSIQUE

 

Issue du Conservatoire National Supérieur de Lyon, Alexandra  a dansé au Centre Chorégraphique National de Grenoble – Jean-Claude Galotta et dans la compagnie Résonance.

 

Titulaire d’un master « Corps, art et mouvement » de l’Université Paris V René Descartes (sous la direction de Mireille Arguel) et du Certificat d’Aptitude de professeur de danse classique, elle a enseigné au Conservatoire à Rayonnement Régional de Caen avant de rejoindre le Conservatoire à Rayonnement Régional de Nantes où elle assure les cours de danse classique et l’entraînement régulier du danseur professionnel. Alexandra s’occupe aussi des étudiants en formation pour l’Examen d’Aptitude Technique  au Pont Supérieur de Nantes, intervient  dans des stages et au CNSMD de Poitiers et participe à de nombreux jurys pour divers Conservatoire, la Fédération Française de Danse et le diplôme d’Etat.

 

Swann GOUGEON LE MANS

MODERN'JAZZ

 est professeur, chorégraphe et danseur. Il se forme au CEPA auprès de Pascal Guerettin, Lhacen Ben Bella et Carole Gouvaze puis avec Alain Gruttadauria, Marco Cattoi et Peter Mika en danse contemporaine à Mondap’art. Il a la chance d’intégrer le CCN de Roubaix en tant que danseur pour Carolyn Carlson où il y restera un an. Grâce à son parcours multidisciplinaire, Swann développe un style personnel où se mêle technique, précision et vitesse d’exécution. Le travail au sol donne une dimension puissante à sa danse, qui, fusionné avec sa virtuosité, fais de lui un artiste singulier.

Lhacen HAMED BEN BELLA LE MANS

JAZZ                              

Lhacen Hamed Ben Bella danse et enseigne la danse Jazz,. Par goût et par conviction, il n’a jamais séparé son  travail de transmission (quelqu’en soit la forme : stage, cours réguliers, mise en place de spectacles pour les amateurs) de son parcours professionnel de danseur / chorégraphe  Cies Beau Geste Dominique Boivin, Téatro del Silencio Mauricio Celedon, Myriam Dooge, Phillipe Chevalier...).

Fort de la richesse de son parcours multiple, son enseignement de la danse jazz est à la fois ancré dans les réalités du terrain (préparation à l’EAT) tout en étant fortement engagé dans des processus d’évaluation (juré EAT ou  pour les évaluations aux concours d’entrée et de sorties de Cycle I, II, III dans différents conservatoires, juré concours de la Fédération Nationale de Danse.)

Il est également formateur  pour la préparation au DE.

Chargé de mission auprès du Ministère de la Culture.

Télécharger
STAGE DE DANSE D'HIVER LE MANS
STAGE DE DANSE D'HIVER LE MANS 23 ET 24 FEVRIER 2019 SAMOURAI 2000 LE MANS
AVEC ALEXANDRA THEBAULT, SWANN GOUGEON, OSWALD SANCHES, LHACEN HAMED BEN BELLA
BULLETIN D’INSCRIPTION STAGE DE D’HIVER
Document Adobe Acrobat 238.7 KB