Stage Danse Le Mans avec Swann et Lhacen 24 et 25 février 2018

Swann Gougeon est professeur, chorégraphe et danseur. Il se forme au CEPA auprès de Pascal Guerettin, Lhacen Ben Bella et Carole Gouvaze puis avec Alain Gruttadauria, Marco Cattoi et Peter Mika en danse contemporaine à Mondap’art. Il a la chance d’intégrer le CCN de Roubaix en tant que danseur pour Carolyn Carlson où il y restera un an. Grâce à son parcours multidisciplinaire, Swann développe un style personnel où se mêle technique, précision et vitesse d’exécution. Le travail au sol donne une dimension puissante à sa danse, qui, fusionné avec sa virtuosité, fais de lui un artiste singulier.

 

 

Lhacen Hamed Ben Bella

Chorégraphe de la Compagnie BELLA DANSE         

Chargé de mission auprès du Ministère de la Culture  pour des interventions en tant que Président de jury EAT et aux Évaluations Pédagogiques du Diplôme d'État.

Formateur au Pont Supérieur de Nantes et à l'Institut National des Arts du Music- Hall Le Mans.

Par son ouverture à toutes les formes d'art scénique, le répertoire de Lhacen Hamed Ben Bella est fortement personnel, théâtral et éclectique.

Les créations de Lhacen sont presque toujours en relation avec l'exploration de l'identité qu'elle soit culturelle, religieuse, ethnique.

Télécharger
BULLETIN D'INSCRIPTION STAGE DANSE JAZZ AVEC SWANN ET LHACEN LES 24 ET 25 FEVRIER 2018
Vous pouvez vous inscrire directement à la boutique Budo Fitness au samouraï 2000 7 Boulevard Louis Le Prince Ringuet 72100 Le Mans
Bulletin d’inscription stage swann et Lh
Document Adobe Acrobat 101.7 KB