Patricia ZALI Modern'Jazz

 

a commencé la danse à 5 ans et détestait ça !

Il aura fallu la rencontre et la persévérance de son Professeur Russe Irène VINOGRADOFF pour lui apprendre que la danse demandait rigueur, discipline, respect du corps et de l’âme pour que le plaisir de danser soit enfin abordé.

Savoir ce que l’on veut et ne jamais oublier d’où l’on vient reste le moteur principal de Patricia. Après sa carrière de danseuse, elle obtient son Diplôme de professeur de danse jazz au sein du Centre des Arts Vivants à Paris ou elle trouve un enseignement formateur auprès de Martine Curtat cadet, Julie Sicard , Thierry verger et de nombreux autres professeurs. 

Sa danse s’inspire de ses voyages "Chacun de mes voyages, de mes rencontres m’inspirent dans ma danse et sa transmission. À ce jour ma danse se veut puissante, technique, musicale, révélant toujours une partie de l’âme". Elle demande nécessairement de l’investissement. Depuis 2015 elle enseigne à l’INM où elle transmet son énergie et son univers aux élèves EAT et études danses avec lesquels elle obtient plusieurs 1er prix avec félicitations du jury à l'occasion de concours nationaux. Elle est aujourd’hui heureuse de transmettre le plaisir de danser à ses élèves de l’école Quai de Scène.

 

Horaires

Samedi 29 Janvier 2022  

11h45-13h15 

Dimanche 30 Janvier 2022 

15h15-16h45